Very Funny Gamers Index du Forum
Very Funny Gamers
Le forum de la team VFG

Very Funny Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ascentia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Very Funny Gamers Index du Forum -> Autres jeux -> Minecraft -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mario
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Ascentia Répondre en citant

Yoyoyo !
Voici un p'ti serveur sympa qui promet des heures d'amusement et de fun grâce a plus de 5000 joueurs connectes ! Oui je dis bien 5000 JOUEURS (pas sur le même serveur mais sur le même grand serveur ) Le serveur propose comme mode de jeux : Factions/PVP, Mini-jeux, Freebuild, un genre de Shootmania etc... Aussi un launcher très beau, changement de skins et de capes pour version cracké. Bref, c'est un super serveur et on peut aussi voter pour gagner des objets ou des points V.I.P ! Je vous invite à y venir, car j'y suis déjà et j'aodre Very Happy
Il y a un mini-jeux de zombies : La partie démarre avec un joueur au hasard qui est zombie, quand il tue un joueur, il devient zombie etc...Vous devez survivre 5 minutes pour gagner ! Vous avez 20 secondes pour fuir au départ. Petit conseil, suivez toujours le géant groupe de joueurs, ils vont à un endroit sécurisé :)Voila je vous dis pas tout  Mr. Green  Venez le découvrir, je vous attend !!

A+ Mario Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felalex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ascentia Répondre en citant

Merci du partage (je le connaissais déjà :p) 

Visiter le site web du posteur Skype
Mario
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: Ascentia Répondre en citant

Ah ok mais c'est pas que pour toi xD

Steven_07
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Ascentia Répondre en citant

Merci l'ami Smile

Have Fun !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Ascentia Répondre en citant

Je sais xD

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Ascentia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Very Funny Gamers Index du Forum -> Autres jeux -> Minecraft -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006